3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

La geestion ambiental y los ambitos del desarrollo sostenible son una prioridad para las personas que vivimos en el mundo. Unas de las problemática que tienen los países del tercer mundo son los desechos se dice que Cuba tiene potencialidades para la gestion de desechos como el biogas para cocinar o producir electricidad, o convertir el plástico en Ecomadera, dado las déficit de vivienda que hay en el pais, se podría resolver muchas viviendas campesinas por solo citar un ejemplo. Es decir conformar una economía sostenible solo a bases de desechos en función de la sociedad. Yo represento una empresa consultora y tiene en su vision conformar un proyecto de ese tipo, tenemos muchas empresas que despues que le hacemos el diagnóstico necesitan alguien que pueda por ejemplo decirle que tecnología es la adecuada para su objeto social

vernetginette
    Participant

Bonjour TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER AUPRÈS DE MR ZEMB JOSEPH

J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 75000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez le et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi.
    Voici son mail :mr.zemb-joseph@outlook.fr

Merci cordialement

fantinp
    Participant

Bonjour
    Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J’ai demandé à mes voisins et ma banque pour m’aider , mais les gens ne veulent pas m’aider ; j’était en grave difficulté. J’ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j’ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d’un homme honnête et sérieux . Eh bien j’ai contacté cet homme Mr ZEMB JOSEPH et qui m’a aidé avec un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j’ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Si vous voulez faire un prêt , je vous prie de bien vouloir contacté ce Monsieur sur son adresse mail : mr.zemb-joseph@outlook.fr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.